GARANTIES
& SAV
Besoin de faire réparer, entretenir votre produit ou réaliser un échange ?
Notre service après-vente vous écoute et vous accompagne dans vos démarche
Service Après-Vente Riche et Sébastien
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UN PROBLÈME DE LIVRAISON
Conditions de garantie et procédure de retour
Nos produits sont garantis dans la limite de la garantie de nos fournisseurs.
Les reprises ne peuvent être faites qu'à titre exceptionnel, pour les marchandises à l'état neuf et sous emballage d'origine, livrés depuis moins de 15 jours et avec abattement d'au moins 10% sur le prix facturé pour les reprises non imputables à une erreur de notre part. Le transport pour le retour des marchandises est à la charge du client.
Toutes les marchandises faisant l'objet d'une commande spéciale auprès du fabricant (références non tenues en stock ou quantités commandées supérieures aux quantités habituellement tenues en stock) ne peuvent être ni échangées, ni reprises.
L'échange d'un matériel ou l'établissement d'un avoir se fera après l'examen et l'expertise du fabricant concerné. Si toutefois vous désirez un échange rapide avant l'expertise et la décision concernant la garantie, merci de contacter votre agence par téléphone ou par mail à [email protected].
Le matériel devra être soigneusement emballé, le responsable SAV se réserve le droit de refuser un colis si l'emballage des produits n'est pas conforme.
Les frais d'expédition sont à la charge du client, sauf si la panne ou autre dysfonctionnement d'un produit est pris sous garantie par le fabricant. Si l'expertise se révèle hors garantie, le produit vous sera rendu et les frais d'expédition vous seront facturés.